LE MOT DU PRESIDENT

Chers adhérents,

Nous venons de mettre en fonction notre nouveau site internet et je vous invite à le consulter. Vous allez découvrir une autre image du COSEM, plus moderne, plus conviviale, plus proche de vous.

Le site sera alimenté tous les jours ainsi que notre page Facebook, ce qui vous permettra d’être informé en temps réel sur tous les avantages que l’équipe de la permanence a négocié pour vous :

  • Les meilleurs produits, de beaux voyages, des partenariats pour des vacances en famille, une gamme très large de billetterie et uniquement pour la billetterie il va y avoir prochainement sur le site une possibilité d’achat par « I. Commerce »

Nous n’oublions pas pour autant la vocation première du COSEM qui est le SOCIAL. Notre mission est d’aider nos adhérents, notre tableau de prestations sociales qui a été réactualisé, propose des aides qui ne sont pas négligeables.

Chers adhérents, je me permets, comme l’avait fait notre ancien Président et ami Joseph CHENET, de vous alerter, ne succombez pas à l’appel des sirènes qui veulent vous faire croire que c’est mieux ailleurs ! faites-nous confiance.

Il est certain que le fonctionnement, l’organisation et la mise en place de nos actions, ne sont possibles que grâce au soutien de notre Maire Hubert FALCO, de son équipe, de l’administration municipale et de certains responsables de service qui nous ont aidé.

Chers adhérents, je vous demande de faire confiance à l’équipe de la permanence, ils ont accompli des prouesses pour mettre en fonction ce nouveau site, n’oubliez pas ils sont à votre écoute, ils font le maximum pour vous aider et vous conseiller.

Ils sont là : « Rien que pour vous »

Le Président

Jean-Pierre HEMON